Artvera’s est une galerie spécialisée art moderne et contemporain. Elle est située au cœur de la vieille ville de Genève depuis 2007. Son espace d’exposition bénéficie d’une surface de 500 m² dans un bâtiment d’origine médiévale. La galerie se positionne à mi‐chemin entre la galerie d’art et le musée par son programme d’expositions. Chaque accrochage est accompagné d’un catalogue comprenant des contributions de spécialistes.

Grâce à son accès privilégié à des collections privées, la galerie propose des artistes de renom tels que Derain, Chagall, Jawlensky, Goncharova, Sisley ou Renoir. Afin de se diversifier, elle intègre graduellement à son programme des artistes contemporains émergents ou établis, de renommée nationale et internationale.

La galerie est dirigée par Sofia Komarova. Historienne de l’art formée à Saint-Pétersbourg et à Genève, Sofia Komarova possède de vastes connaissances en matière d’expertise et d’évaluation.

La galerie Artvera’s est reconnu internationalement pour ses compétences professionnelles et a forgé sa réputation en s’assurant de l’authenticité d’œuvres par des recherches méticuleuses. Son discernement en matière d’authenticité a été prouvé par la découverte d’un des plus grands faussaires du XXIe siècle: Wolfgang Beltracchi.

La galerie offre une gamme étendue de services incluant la logistique, l’assurance, les formalités douanières, la recherche documentaire, l’évaluation, l’inventaire et la catalographie de collections, le soutien et conseils pour l’acquisition et la vente d’œuvres, l’estimation, l’encadrement, l’accrochage et l’administration de prêts pour des expositions d’envergure internationale.