La galerie Artvera’s est spécialisée dans l’art moderne, post-war et contemporain.

 

Depuis son ouverture en 2007, Artvera’s présente des expositions de qualité muséale d’œuvres des plus grands maîtres de la peinture moderne.

Depuis 2014, la galerie développe également un programme d’art contemporain avec la volonté de mettre en lumière le travail d’artistes établis et émergents de la scène artistique internationale.

 

Grâce à son accès privilégié à des collections privées, la galerie propose des artistes de renom tels que Derain, Chagall, Jawlensky, Goncharova, Sisley ou Renoir.

 

Les expositions sont accompagnées d’un catalogue méticuleusement documenté et illustré, produits par Artvera’s avec la collaboration des meilleurs universitaires et spécialistes.

 

 

La galerie occupe un espace de 500 m2 dans un bâtiment médiéval restauré au cœur de la vielle-ville de Genève.

 

La galerie est dirigée par Sofia Komarova. Historienne de l’art formée à Saint-Pétersbourg et à Genève, Sofia Komarova possède de vastes connaissances en matière d’expertise et d’évaluation.

 

Artvera’s est reconnue internationalement pour son expertise et a forgé sa réputation en s’assurant de l’authenticité d’œuvres par des recherches méticuleuses. Son discernement en matière d’authenticité a été prouvé par la découverte en d’un des plus grands faussaires du XXIe siècle: Wolfgang Beltracchi.